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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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bonjour
pendant que mon moteur est sorti de la voiture je voudrait changer de maitre cylindre. je voudrait conservé un 23,8mm mais passé en 4 sortis pour supprié le bloc ABS.
j'ai vu qu'il existait plusieurs modele a savoir 2 sortie en 10X100 et 2 en 12X100 et aussi 4 sorties en 10X100.
lequel faut 'il monté sachant que je veut pouvoir rouler sur la route et passer au CT.
merci pour vos infos. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Je vais en avoir un de 306 Maxi en 28mm à vendre si tu veux
Bon, par contre c'est un 2 sorties, vu que le nombr de sorties n'a rien à voir si on a l'ABS ou pas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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un diametre 28 pourrait ce monter avec des T?
qu'est ce qui changerait sur la pedale?
j'appuierait moins pour freiner autant? c'est ca?
combien le vend tu?
en faite a la base je cherche un 4 sortie pour ne pas mettre de T mais un 28 pourquoi pas  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Bien sûr que tu peux mettre un T
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Ancien membre
Invité
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coucou
oui tu peux mettre ce que tu veux...
mais attention que le servofrein et ton mc soit adapté.
si ton servofrein a une tige reglable, pas de souci...sinon bon courage |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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ok merci et si je reste sur un MC style origine il y a toujours le soucis de la tige du servo freins?
et generale sur les 306 c'est pas des tige reglable? si? |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Le MC d'origine en 2 sorties (10x100 et 12x100) : 4601 G2. Tu dois mettre 2 T pour l'avant et l'arrière.
Le MC en 4 sortie (2x 10x100 et 2x 12x100) : 4601 H9. Pas besoin de mettre des T.
Pour le CT il faut un frein a main à cable, comme l'origine. Pas de FAM hydro. _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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J'ai oublié de dire que la suppression de l'ABS coute entre 150 et 200€ sans le nouveau MC (les raccords coutent très cher). _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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je voudrait les monter sans T et sans FAM hydro
donc il faut que je trouve un MC avec 2 sortie en 10x100 et 2 sortie en 12x100 pour rester avec les memes dimension que l'origine.
pour le raccord il en faut 8 et environ 2 m de tuyau cuivre.
je peut en avoir au boulot je pense. sinon je ne pense pas que ce soit si chere quand j'ai acheté mes flexible avia pour l'avant les raccords n'etait pas si chere.
enfin je verrait. |
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