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[avis] Frein a main


 
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En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

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Auteur Message
ACAV BV6

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MessagePosté le: 06 02 2011 22:37    Sujet du message: [avis] Frein a main R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde, ce fesait longtemps que j'avais pas posté ici.

En fait jme pose des questions sur les freins a mains de 306, avant j'avais une TD de 94, quand je voulais tirer le manche genre dans une épingle le résultat était médiocre. La avec la BV5 jme suis dit logiquement maintenant que c'est des freins a disque ca devrait le faire, ben quedal c'est tout aussi médiocre il faut que je soit sur sol glissant pour que ca fasse effet ( chui deg meme sur une super 5 ca bloque mieu)

C'est pareil sur les votre ou pas ?

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DURET

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MessagePosté le: 06 02 2011 22:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah en effet c'est le cable du frein a main qui se détend ... il faut remplacer le cable de frein a main par un systeme hydrolique ...
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aurelien71

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MessagePosté le: 06 02 2011 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne suis pas fan des frein a main mais le poid peut etre une cause.

sinon met un manche plus long pour avoir plus de force.

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yannis25

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MessagePosté le: 06 02 2011 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi avec mes tambours en tirant bien fort ca dérape
En épingle je peut pas te dire, la première fois où j'ai jouit en passant une épingle au frein à main , le sol était mouillé ...

En tirant bien fort ca devrait le faire Enfin fais gaffe a ce qu'il te reste pas dans la main quand même
Et puis gaffe aussi aux autres automobilistes ...

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ACAV BV6

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MessagePosté le: 07 02 2011 1:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tinkiet si je fait ca c'est en montagne quand ya personne
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ACAV BV6

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MessagePosté le: 07 02 2011 1:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
Bah en effet c'est le cable du frein a main qui se détend ... il faut remplacer le cable de frein a main par un systeme hydrolique ...


Ca coute les yeux de la tete ca

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chris34

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MessagePosté le: 07 02 2011 1:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

waouu le pilote




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ACAV BV6

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MessagePosté le: 07 02 2011 1:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oulla chui loin d'etre un pilote
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Guyzmo87

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MessagePosté le: 07 02 2011 1:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'il est pas top le FAM sur 306, sur mon AX GT c'est le pied ça part tout seul du cul (le poid ^^)
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Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
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yannis25

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MessagePosté le: 07 02 2011 10:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand le sol accroche trop (sol sec), ya que la roue intérieur qui se bloque La roue extérieur prend tout le poids de la bagnole dans la gueule et du coup continue de tourner
A moins qu'il est plu avant j'ai jamais réussi sur du sec je crois Enfin en même temps sur le sec j'évite car les pneus s'usent plus vite Ninja

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MessagePosté le: 07 02 2011 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso sur la 1.9D à tambour, c'est très moyen et sur la S16 à disque, c'est même pas la peine
par contre, sur la twingo à ma mère, c'est niquel

pour moi ça vient de la 306 en général


m'enfin avec un peu de bonne volonté et des tambours :




Ninja

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yannis25

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MessagePosté le: 07 02 2011 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense aussi que ca vient de la 306, et non pas des freins d'origine qui l'équipe :)
On peut pas tout avoir


Wouah l'autre il triche, c'est dans un parking Ninja ca glisse plusssssee

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