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[Aide-RESOLU-PHOTOS] Probleme aile arriere =(

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b-roots

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MessagePosté le: 29 11 2011 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai ben souder sa me dit bien mais va bien falloir que je trouve le matos pour le faire !!! bref je vous tiendrais au courant !!
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gillaster

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MessagePosté le: 29 11 2011 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demande à tno306 si il n'a pas une adresse en carrosserie en précisant que tu es de toulouse
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b-roots

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MessagePosté le: 29 11 2011 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais déja voir avec mon frère par son boulot il doit bien avoir un bon soudeur qui sais soudé un crochet pour lever des trucs de très lourd avec des grue donc sa pourrais etre la solution de resouder et de renforcer après avoir fait le netoyage je vais voir sa avant de claquer trop de sous encore !!
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damiano

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MessagePosté le: 29 11 2011 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabueno je ferais une réparation comme gillaster pour ton auto . si bien d'ici que tu plis ton aile arriere dans tout les cas elle sera passé epave .

car mon garage meme au black pour changé les deux partie d'aile ca va facile te revenir a plus de 1000€ ...

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Keichi

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MessagePosté le: 30 11 2011 2:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tiens ceux qui on eu le problèmes vous faite des lavage châssis après chaque hivers ?
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gillaster

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MessagePosté le: 30 11 2011 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

théoriquement avec les auto moderne il n'est pas obligatoire de nettoyer le soubassement puisqu'il est blaxonné. Le passage de roue lui n'a qu'une légère couche c'est pour sa qu'il rouille.
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MessagePosté le: 30 11 2011 15:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai que la couche de blakson d'origine est fine ! Il avaient peur d'en mettre trop !
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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b-roots

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MessagePosté le: 30 11 2011 17:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour repondre la question qui est de savoir si nous lavons nos chassis après chaque hiver je suis tenter de répondre pour une bonne parti des insider oui.

Pour ma part je la lave même plus l'hiver que quand il y a du sel que l'ete le problème est que se sont des voiture âgées et que souvent nous n'en somme pas les premier propriétaire.

De plus après 18 ans même lavé régulièrement sans ce garde boue sa rouille sans doute moins mais vue comment sa a l'air d'être mal foutu (merci peugeot) ben sa rouille quand même après reste a prendre en compte de quel region vient la voiture pour ma part je l'ai acheter a bordeaux pensant qu'elle n'aurait pas eu trop de souci de ce coté la mais pas de chance s'est une 3eme mains et le premier propriétaire vivait dans les alpes !!!

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Keichi

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MessagePosté le: 01 12 2011 6:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

attention quand je parle de lavage châssis c est pas voiture au sols dans un centre de lavage mais sur un lift pneumatique généralement avec du produit de lavage.

en Suisse généralement après chaque hivers c est lavage châssis,moteur, carrosserie d ailleurs avant de présenter tout voiture au contrôle technique c est normalement aussi a faire

bon tout le monde ne le fait pas bien sur et comme vous dite la région d habitation fait beaucoup aussi

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fabueno

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MessagePosté le: 01 12 2011 19:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa ne ferais pas de mal de laver le chassi de la voiture mais le moteur je voie pas en quoi sa peut changer quelque chose
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damiano

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MessagePosté le: 01 12 2011 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai commencé le chassis de la xs hdi . on a quand meme bcp a retiré car c'est bien incrustré ! mais sa lui fait du bien jtrouves ^^
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MessagePosté le: 01 12 2011 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
moi j'ai commencé le chassis de la xs hdi . on a quand meme bcp a retiré car c'est bien incrustré ! mais sa lui fait du bien jtrouves ^^


Tu procèdes comment ? Tu as un détergent spécifique ?

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damiano

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MessagePosté le: 01 12 2011 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au début je fesais au nétoyant frein ou gazoil mais la j'ai testé avec une brosse pour faire la vaisselle et aussi du CIF le produit blanc ^^ ca marche du tonerre ! puis du nétoyant frein s'il reste un peux d'huile ou graisse .
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MessagePosté le: 01 12 2011 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Parce que mon berceau est auto-graissant ... Et je commence à en avoir marre de le nettoyer ...

Faut que change ces 2 joints cache culbuteur ...

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MessagePosté le: 01 12 2011 23:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rah les gens, une bonne couche de crasse sous l'auto c'est pas mal aussi, sa remplace le blaxon qui n'est pas très épais.
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MessagePosté le: 02 12 2011 1:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement !

Prochaine fois peugeot devrais mettre un moteur dans le passage de roue arrière gauche comme sa le problème de rouille sera résolu

OK je sort

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MessagePosté le: 02 12 2011 14:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon je peux vous qu'il y a la dose dans ma poubelle, sa sent encore le blaxon
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MessagePosté le: 07 12 2011 15:58    Sujet du message: Bon R&eacutepondre en citant

Bon voila les gens j'ai attaquer la restauration de l'aile arrière quand on enlève la merde s'est un peu plus conséquant que sur les photos mais bon !!

Pour ce qui est de l'enrouleur de ceinture la tole est effectivement plus importante et donc morfle nettement moins .

Pour ma j'ai donc commencer a enlever le gros !!! Puis a chercher les autres zone de faiblesse sur l'aile !!

J'en est trouver deux (comment j'ai fait ben un tourne vis et on tape avec le cul sa s'entend ou sa se voit !!!)

Après ben j'ai poncé bien poncé de sorte a faire péter la peinture partout ou la rouille s'était mise dessous !!

Et enfin j'ai appliquer ce produit qui effectivement marche très très bien le FEROZE !! incroyable !! Stop la rouille net enfin après deux heures de sèche !!

Voila j'en suis la pour le moment !!!

Bon je pense que je vais en repasser un coup de même !!

Après ben trouver de la tôle la découper la mettre en forme boucher et renforcer un peu tout sa !! et Enfin ben restera plus qu'a foutre le blaxon !!!

J'annonce du coté interieur sa ne ressemblera surment plus a l'origine mais bon si c'est réparer et solide sa me vas comme se sera cacher par les caches de toute manière !!

Je posterais des photos quand ce sera fini pour ceux que sa pourrais éventuellement intéresser !

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MessagePosté le: 07 12 2011 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Applique aussi ton produit dans l’intérieur de l'aile, hésite pas à enlever le blackson pour mieux traiter, de toute façon tu va en remettre !
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b-roots

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MessagePosté le: 08 12 2011 0:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui oui je l'ai pas préciser mais je pensais que sa coulerai de source que le passage de roue avait réçu le même traitement que l'interieur !! donc oui ponsé également pour faire apparaitre la mince et la je l'ai pas appliquer au pinceau mais en "pchiiiit" acheter chez carrefour 2euros et quelque on rempli et pchit pchit :) !!
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