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06.nico

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MessagePosté le: 02 12 2010 15:50    Sujet du message: . R&eacutepondre en citant

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RHY

Maitre


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MessagePosté le: 02 12 2010 16:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

contrôle des injecteurs et révision de la pompe par un dieseliste
ce n'est qu'une hypothèse
l'entretient courant a été effectué dessus ?
filtre a air,à gas oil,vidange et filtre a huile
logiquement les reprises doivent ètre correct ,bien que le break soit lourd
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06.nico

Nouveau




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Inscrit le: 19 Fév 2010
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MessagePosté le: 02 12 2010 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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Mr Traxx

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MessagePosté le: 03 12 2010 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut Nico

je possède moi même une 306 D Turbo avec 242.000 km à ce jour (mais pas un break, mais à la limite c'est pas grave, car on a le même moteur)

Je la possède depuis qu'elle a 170.000 km
et je ne vois aucun changement de puissance à ce jour


par contre comme toi, il faut attendre les 2200tr/min voire un bon 2500tr/min
Mais c'est tout à fait normal sur ces diesels

Nous n'avons qu'un turbo à l'ancienne

alors que les véhicules datant de début 2000 possède un turbo à géométrie variable qui permet d'enclencher le turbo à environ 1600- 1700tr/min (si je ne dit pas de bêtise).

Coté consommation, 100% voie rapide à 110km/h j'arrive à faire 1050 km environ voire presque 1100km
Donc la tienne doit effectivement consommer un peu de trop par rapport à la normal.


La 1ere idée qui me viendrait serait comme celle de "RHY".
Soit faire réviser la pompe à gasoil (qui doit être mal réglé)

_________________
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06.nico

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MessagePosté le: 03 12 2010 10:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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Mr Traxx

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MessagePosté le: 03 12 2010 12:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non je n'ai pas particulièrement de problème en montagne.....

pourtant je suis dans le nord et je passe de temps en temps des cols

_________________
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alcorack

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MessagePosté le: 04 12 2010 14:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi fait encore mieux en conso avec mon 1.9l td je fait avec du mal 600 km et fait que de la route avec! Le moteur n'est pas celui d'origine car l'autre à pete le joint de culasse donc le l'ai remplacé, et me suis aperçu dernierement que la pompe avait été touché.
mais elle marche d'enfer , j'adore la reprise qu'elle a.
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benjqtek2

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MessagePosté le: 04 12 2010 15:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ma TD je fait avec 60L entre 900 et 1000km pour la fumé je suis dans le meme cas que toi sa fume noir ... tres noir quand on appui mais par contre sa avance aussi
La pompe a été reréglé entièrement avec tous les joints et les pièce usé changé.
Par contre pour ton soucis de cafouillage et de trous a l'accélération c'est ptetre ton filtre a gazoile qui est naze ou une crasouille dans le circuit gazole.

_________________
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dinitom

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MessagePosté le: 05 12 2010 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour ton probleme de reprises, regarde ton catalyseur, il est surement un peu bouché, j' ai eu ce probleme sur une 306 td dhy a 250000, je l' ai demonté, soufflé dans les 2 sens pendant une demi heure, remonté, et la grand changement...
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06.nico

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MessagePosté le: 07 12 2010 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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Blackdragoon

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MessagePosté le: 07 12 2010 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le catalyseur est sur les 306 td a partir de 97 moteur DHY. Donc vi tu as bien ca sur ta "vieille" 306. Je ne sais pas comment on le nettoie mais j'obterais plus pour un liquide qu'en soufflant dedans... A voir avec ceux qui sont mieux calés.


Citation:
Pour ce qui est du filtre je l'ai changé a 200.000km

Tu fais tes vidanges tous les combien de km?
Je change tous mes filtres tous les 10000 perso.... et normalement tu dois les changer toute les 2 vidanges. Avec 45000km ton filtre doit avoir bien besoin d'un renouvellement

Oublie pas de passer par la case présentation

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06.nico

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MessagePosté le: 07 12 2010 17:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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Blackdragoon

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MessagePosté le: 07 12 2010 18:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bien de lui que je parlais quand je dis tous les filtres c'est air / gazoil / huile ^^
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06.nico

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MessagePosté le: 13 12 2010 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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