|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
Salut,
J'aimerais passer des injecteurs dans un bac a ultrasson, mais tant qu'a faire me l'acheter. Est ce que vous pensez que celui ci peut faire l'affaire? _________________ |
|
|
 |
Hudson
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 59
|
|
salut c'est exactement ce dont on à besoin pour décrassé le dessous des ongles et les mains quand on vient de faire une apres midi dans le camboui.
je pense que pour des injecteurs c'est pas trop mal il à l'air de bonne qualité et pas trop cher _________________ 306 XS
306 $16 bv6 |
|
|
 |
Ludo_67
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 310 Localisation: Rosheim (67) Voitures : 306 1.6XT 1995 et 306 XS HDi 2001
|
|
Barf pour les injecteur je pense pas que se soit le meilleur, au garage chez nous on en a une ou tu branche directement les injecteur dessus pour qu'il souvre et laisse passer les ultra fions correctement =) _________________ Si t'es pas sur de pouvoir dépasser, rétrograde !!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|