|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skull Head
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Déc 2010 Messages: 5 Localisation: Perpignan
|
|
Bonjour à tous,
Il est fort possible que cette question ai déjà été posée, et malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver ...
JE viens de changer le moteur de lève vitre électrique arrière gauche de ma 306 XT PACK de 2000.
J'ai juste une question qui se réfère à l'agrafe de la vitre.
En effet, c'est une agrafe verte avec le petit bitogno qui se cale dans le caoutchouc de la vitre.
Mais y a -t- il qqch à rajouter pour caler la vitre sur le bitogno vert, ou est-elle juste posée comme ça.
J'ai testé le tt, et ca fonctionne nikel.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
Ludo_67
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 310 Localisation: Rosheim (67) Voitures : 306 1.6XT 1995 et 306 XS HDi 2001
|
|
Bonjour,
Je sais qu'à l'avant il y a des clip à mettre et a tourner d'1/4 de tour, à l'arriere je pense que se doit etre pareil.. _________________ Si t'es pas sur de pouvoir dépasser, rétrograde !!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|