|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guizounetjr
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 06 Aoû 2010 Messages: 6 Localisation: Coutances
|
|
bonsoir a tous,
voila j'ai un problème certainement avec mon cable d'embrayage, j'arrive chez moi et pof, j'appuis sur la pédale d'embrayage et elle reste au fond!
apparemment c'est le rattrapage automatique qui est mort.
j'en ai un d'avance, est ce facile a changer? comment est t'il monté sur la pédale?
avez vous des infos?
bonne soirée
Cédric |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Si t'est certain que c'est sa,tu verra,c'est pas compliqué
Au niveau de la pédale,c'est emboité avec une bague si mes souvenir sont bon
sous le capot,idem,ta juste a l'emboité sur la patte d'embrayage et tu vis _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
J'ai eu la même chose, et c'était bien le cable de rattrapage, par contre j'avais pas le temps de m'en occuper donc j'ai laissé la 306 chez le garagiste, et j'en ai pris pour 120 ou 150€ je sais plus, si j'avais su je l'aurais fait moi même _________________ |
|
|
 |
Guizounetjr
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 06 Aoû 2010 Messages: 6 Localisation: Coutances
|
|
Merci c'est bon je l'ai démonté, sur le forum il y en a un qui avait remplacé le câble a rattrapage auto par un manuel de ZX, savez vous quel modèle?
Merci encore
Cédric |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|