|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
decibelizer
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 8 Localisation: Madagascar
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre? Mon compte tour s'est arrêté soudainement. J'ai vérifié mais je ne trouve pas de cable arraché. Le compte tour reste alimenté en elec. mais ne donne plus rien.
Mon moteur est un diesel dw8 je crois 1.9l.
Comment le faire marcher à nouveau? Merci |
|
|
 |
decibelizer
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 8 Localisation: Madagascar
|
|
decibelizer a écrit: | Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre? Mon compte tour s'est arrêté soudainement. J'ai vérifié mais je ne trouve pas de cable arraché. Le compte tour reste alimenté en elec. mais ne donne plus rien.
Mon moteur est un diesel dw8 je crois 1.9l.
Comment le faire marcher à nouveau? Merci |
Sinon, pour ce genre de moteru, le capteur du compte tour se trouve où? |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
Luxate
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 389
|
|
Surment le compteur HS ... j'avais se probleme sur la mienne, enfin le mien fonctionnez quand il en avait envie, du coup plusieurs personne sur inside m'ont dit que c'etait le compteur qui fallait changer mais comme je ne les jamais changer sa reste à verifier ... _________________ Vend 306 pour pièces : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1534355#1534355 |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
Il faut regarder le capteur, me compte tour n'est pas forcément HS _________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|