|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Salut à tous.
Mes barres stabilisatrices de ma 306 xs hdi de 2000 sont en train de rendre l'âme (ça tape quand je passe dans un trou).
J'ai regardé sur Oscaro mais je ne sais pas lesquelles prendre, il y en a plusieurs.
De plus, j'envisage de les changer moi-même et c'est la première fois.
Si quelqu'un peut me dire exactement comment faire de A à Z en me donnant les précautions à prendre?
Je vous en remercie. |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
si c'est les biellettes de barre stab ,c'est tout bête à changer..sur oscaro t'en a combien qui te sorte ? normalement deux,une en alu et l'autre en plastique. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Invité
|
|
Oui ce sont bien les biellettes de barre stab.
Désolé pour le fait que je me sois trompé de section.
Donc mieux vaut-il prendre celle en plastique ou en alu?
Les miennes sont actuellement en plastiques.
Et à part dévisser les 2 écrous, mieux vaut-il que la voiture soit surélevée (avec amortisseurs détendus) ou non?
Un parallélisme est-il nécessaire? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Plastic ou alu c'est pareille,si t'en as en plastic remet en plastic,peugeot t'en mettra des plastic de toute façon.
Pour les changer,vu que tu dois lever ta voiture pour enlever les roues et acceder au biellette,bah tu as la réponse . Tu cale ta voiture sur chandelle comme ça tu gagnera du temps.
Et pas besoin de faire un para ou géo  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|