|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Voila je sais pas si c est la bonne rubrique j ai un bruit entre le moteur et le tableau de bord du coté passager avec mon frere on a l impression que c est un bout de plastique qui tape et ce bruit apparait a chaque coup de volant a gauche j ai beau avoir regarder derriere le moteur sous le tdb je vois rien sachant que j ai l amorto droit qui on m as dis "fuit" est ce lui qui pourrai taper?? apparement tout ce qui biellette etc sont bonnes |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
verifie tes coupelles d'amortiseur  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Du bruit quand tu tourne le volant a gauche j'ai la solution !
Arrête de tourner a gauche !
-> pas bien Yarno,tu sors _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
mr yarno j espere que tu es parti loin tres loin  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
c'est peut etre ton support de silent bloc moteur coté distri qui est felé. du coup, le silent bloc boite et claque. bizarement, ce claquement n'est pas continuel et on pourrait croire que ca vient de derrière le TDB.
je regarderai a ta place car j'ai cherché quand ca m'est arrivé. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|