Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rome13
Amateur
 Statut: Absent
|
|
bonsoir je viens de m'acheté des paupières de phare pour ma titine ph 1 en fibre 35€ la paire chez norauto , connaissez vous un bon carrossier peintrte sur le 13 pour les different coup que g sur ma titine |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
pas se style de recherche je parlé connaissance  _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
sinon pr les paupieres, c'est possible de les peindre a la bombe ou ca va faire crade ??? _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
lotus a écrit: | sinon pr les paupieres, c'est possible de les peindre a la bombe ou ca va faire crade ??? |
ben sur la 406, j'ai peint a la bombe, et sa na sa voit pas!!!  _________________ |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
lotus a écrit: | sinon pr les paupieres, c'est possible de les peindre a la bombe ou ca va faire crade ??? |
ouiap pour les paupieres la bombe ca passe, + vernis
moi jai fait mes baguettes latérales arieres en aout, pas de différence visible, juste au toucher, c'est un petit peu plus rugueux je trouve _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
quel la meilleur colle pour les paupières ? _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
personne _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |