|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Bonsoir une petite question a vous soumettre , sur les eclatés du service box il y a un joint au carter du bas moteur qui a l'air épais ( 16€ ) , je vais refaire mes coussinets de bielle j'en ai un jeu d'avance et du temps a perdre et sur mon moteur c'est un joint pate classique. Normal ? Perso je prefererai le refaire a la pate aussi mais bon ? Qu'est ce qui est le plus fiable dans le temps ? ( 306 TD moteur D8A 217000 kms )
 _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Bon finalement j'ai opté pour de la pate cuivre, plus resistante et qui a l'avantage avec le temps de ne pas faire de petites boulettes qui se détachent si excédent a l'interieur du carter. En attendant mes coussinets bloqués chez le transporteur par la neige ... bouh !!! _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
Ludo_67
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 310 Localisation: Rosheim (67) Voitures : 306 1.6XT 1995 et 306 XS HDi 2001
|
|
Moi j'ai toujours monté la grise, la simple de chez GM... Jamais eu de soucis ! _________________ Si t'es pas sur de pouvoir dépasser, rétrograde !!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|