Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
Bonjour,
Je compte acheter un kit éclaté.
Le problème c'est pour le tweeter, je ne sais ou le placer.
Les rétro-viseur étant manuel je ne vois pas ou je pourrais placer les tweeter.
Ayant fait une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse. Je poste donc un nouveau sujet.
Merci
Dernière édition par Xtrem le 07 01 2011 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
quelle génération ta 306 ? _________________ |
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
au montant de pare brise  _________________ |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
sebingrid a écrit: | au montant de pare brise  |
Sa ne passe pas. Pas assez de place derrière... |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tu as pris quoi comme kit éclaté ? _________________ |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
sebingrid a écrit: | tu as pris quoi comme kit éclaté ? |
Kit éclaté Jbl. Je sais pas encore lequel exactement mais peu importe. |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Je les ai collé dans les coins du pare-brise.
J'aurais aimé les incruster dans le tableau de bord mais j'avais pas le courage de tout démonter .
Sinon refaire les montants pour y mouler les tweeters, ou encore refaire les grilles d'aération comme j'ai vu ici . |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Sam Erousis a écrit: | Je les ai collé dans les coins du pare-brise.
J'aurais aimé les incruster dans le tableau de bord mais j'avais pas le courage de tout démonter .
Sinon refaire les montants pour y mouler les tweeters, ou encore refaire les grilles d'aération comme j'ai vu ici . |
si tu veux j'ai des montant de pare brise avec support tweeters intergrer a vendre  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
|
|
Tu les a fait toi-même ?
Photo ?  |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Sam Erousis a écrit: | Tu les a fait toi-même ?
Photo ?  |
alors j'ai les acheter tout fait
mais je les ai refait et repeind
je peux te faire une photos que demain  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
|
|
Vu le topic ça en intéressera plus d'un .
En ce qui me concerne, c'est plus par curiosité . |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Sam Erousis a écrit: | Je les ai collé dans les coins du pare-brise.
Refaire les grilles d'aeration ?
T'a des photos ?
taz'31 a écrit: |
si tu veux j'ai des montant de pare brise avec support tweeters intergrer a vendre
|
Bah à voir. Pourquoi pas.
Si y'a d'autres proposition je suis preneur  |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
|
|
Xtrem a écrit: | Refaire les grilles d'aeration ?
T'a des photos ? |
Désolé je les ai pas retrouvé, mais c'était sur ce forum (peut-être que l'auteur de la modif ce reconnaitra ). |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Sam Erousis a écrit: | Xtrem a écrit: | Refaire les grilles d'aeration ?
T'a des photos ? |
Désolé je les ai pas retrouvé, mais c'était sur ce forum (peut-être que l'auteur de la modif ce reconnaitra ). |
Espérons
Pas d'autres avis ? |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Pas de suggestion d'emplacement ?  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Nan c'est pas une blague. Si je poste ce sujet c'est parce que d'une sa passe pas du tout dans les caches retro car retro manuel. Et de 2 je ne fais pas de mastique. Donc pour les montant de parbrise c'est mort. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
gillaster a écrit: | certes mais un sujet trouvable avec une recherche (cf mon lien) existe déjà avec en prime des photos pour ta solution. |
Système de recherche un peu mal foutu sinon je l'aurais trouvé
De plus sa ne répond pas à mes attentes alors nouveau topic... |
|
|
 |
|