Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deub03
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 9
|
|
bonjours, je viens d'acquérir une 306 le mans n°363, mes cependant il me manque un monogramme qui se trouve sur le coté droit (la 905). je viens d'aller voir Peugeot et il peuvent pu l'avoir quelqu'un peut me dire ou que je peut le trouver SVP
merci |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
a mon avis sa va etre vraiment dur car vu que peugeot ne le fait plus soit t'arranger pour trouver une 306 Le Mans a la casse soit essayer d'en faire reproduire un |
|
|
 |
deub03
Petit Nouveau
|
|
mes qu'elle entreprise pourrais me reproduire ça |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Oula je voit que la reproduction moi
car si t'achète d'occase sa va être ultra cher
attend bastoone il devrait pas tarder ^^ _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
deub03
Petit Nouveau
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Salut les loulous
Personnellement je me suis renseigner pour faire reproduire tout les monogramme le mans chez un graphiste il ma sortie un devis de 350 euro pour une qualité moyenne !!!
Le lot comprené les 2 mono 905 en relief, le mono le mans situé a l'arrière en relief, le mono des 3 bande de couleur sur la calandre, le liseret couleur argent sur les 2 latéraux et les 2 plaque avec le numéro pour les 2 coté et vu que c'est fait a l'unité ba c'est extrêmement chère _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
deub03
Petit Nouveau
|
|
merci pour le renseignement. mes je croit que la seul solution donc je vais me renseigner dans l'allier car d'occasion sa se trouve pas. vous aurais pas d'autre solution bastoone? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
deub03
Petit Nouveau
|
|
je me suis renseigné près de chez moi personne peut les faire en 3D même si sa coûte chers quelqu'un connaîtrais un endroit qui pourret me le faire? |
|
|
 |
deub03
Petit Nouveau
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
non la je voit pas a part essayer de trouver un mecs qui veut bien te les faire en 3D _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
deub03
Petit Nouveau
|
|
bastoone ton devis tu l'avais faire a quel entreprise? |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
une petite boite que j'ai a coté de mon taf j'ai pas le nom en tète _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|