Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biche76
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: Petit Quevilly 76140
|
|
Bonjour
je voudrais savoir comment retendre le frein à main sur 306 XS HDI premium ???
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
|
|
tu reste appuyé sur le frein a pied ! tu tire le frein a main deux fois . tu relache le frein a pied et normalement ton frein a main et réglé !
si sa marche pas peux etre que tu as un étrier grippé . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
biche76
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: Petit Quevilly 76140
|
|
je croyais que c'était un cable à retendre ???
car en faite quand je le tire il monte trop haut !! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si la méthode donnée ci-dessus ne résoud pas ton problème, tu démontes la partie arrière de la console centrale et tu règles ton câble avec l'écrou de 13 du palonnier ; ceci a déjà été expliqué. |
|
|
 |
Padblaz
Nouveau
|
|
pour tendre le frein a main je te conseil la revue technique . |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
biche76 a écrit: | Bonjour
je voudrais savoir comment retendre le frein à main sur 306 XS HDI premium ???
merci d'avance pour vos réponses |
moteur éteint ou allumée  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
salut,
il y a un écrou sur le cable au niveau du frein a main, faut le resserer un peut mais pas trop sinon tu vas bloquer les roues
léve une roue et sert l'écrou, la roue ne doit pas forcer, sinon c'est que tu as trop serré l'écrou
tu dois avoir entre 3 et 5 crans sur ton frein a main pour qu'il soit bien _________________ |
|
|
 |
Padblaz
Nouveau
|
|
moi jai une courses assez importante du frein a main ya moyen de faire un truc ? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
damiano a écrit: | tu reste appuyé sur le frein a pied ! tu tire le frein a main deux fois . tu relache le frein a pied et normalement ton frein a main et réglé !
si sa marche pas peux etre que tu as un étrier grippé . |
ça fonctionne pour toutes les 306 ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Pierrox a écrit: | damiano a écrit: | tu reste appuyé sur le frein a pied ! tu tire le frein a main deux fois . tu relache le frein a pied et normalement ton frein a main et réglé !
si sa marche pas peux etre que tu as un étrier grippé . |
ça fonctionne pour toutes les 306 ? |
oui quand le rattrappage automatique n'est pas grippé.ce qui est souvent le cas quand le kit de frein n'est pas neuf. |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
d'accord,c'est bon a savoir,le mien est quasi neuf,il doit avoir 1ans _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Padblaz
Nouveau
|
|
ok c cool , vs voulez pas fair un tour sur le forum "interieur jai posté des trucs " |
|
|
 |
|