Merci pour ta reponse aussi rapide, mais je e m'y connais pas du tout en résine c'est compliquer a réalisé? je peux le faire moi ou je dois le faire faire par un professionnel?
Laisse tomber ta calandre sera plus fixer. Si tu part dans l'optique d'enlever la barre sup bah tu aura plus les 4 vis de fixation. Donc il te restera just les 2 qui se trouve entre les deux barres... Bref laisse tomber c'est moche en plus :) puis tu rique de perdre ta calandre vite fait bien fait.. _________________
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
C'est vrai que sa déboite,par contre elle tient moins avec une lamelle en moins
essaye d'en trouver une autre & de testé _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum