|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jmys
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 317 Localisation: Arras 62
|
|
Bonjour a tous
J'ai chercher apres un dossier pour le changement d'un volant de ma 306 phase 1 par un volant de 206.
Je c'est comment retiré le volant mais comment mettre le volant de 206
en sachant que l'airbag et clipsable.
Merci d'avance a tous :) _________________
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1346998#1346998 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
ba tu déclipse l'airbag puis tu échange les volants . a voir si cela se monte en lieux et place ... de plus a voir si tu n'as pas de jour ensuite entre le volant et la coquille d'entourage de volant fin le truc en plastique noir ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Jmys
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 317 Localisation: Arras 62
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
non mais les volants cuir de 206 s'use extrement VITE !
pire que 306 a toi de voir ... mais a ta place jattend de trouvé un volant de 306 en bonne état pour un peux plus chere qui sera aussi d'origine pour l'auto .. en cas ou de revente ca sera plus tipique origine :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
attention à une chose:
les airbag sur 206 peuvent etre multiplexé ce qui fait que tu pourra pas le brancher sur ta caisse |
|
|
 |
Jmys
Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|