Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
salut tout le monde
j'ai ma batterie qui rend l'ame
je voudrais savoir si je peut metre une batterie de diésel sans crainte pour l'électronique
merci a tous |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
je crois normalement qu'il n'y ai pas de soucis,seulement l'ampérage qui est un peu plus puissant. En dépannage je pense que ça peut le faire . _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
bein le truc c'est que c'est pour du permanent
je suis pas bien riche et ma copine a sa voiture qui part à la casse et je recupere la batterie qui a un an si sa craind rien |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Regarde sur le site varta ou bosch et il y a les différentes possibilités d'ampérage que tu peux mettre sur un 1.4  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
tu peux monté la batterie d'un diesel sur un essence il n'y a pas de souci
moi j'ai la batterie d'un Gros diesel sur mon Hdi ... l'hiver meme a -20degrès l'auto démarre au quart de tourne et le démarreur ne peine pas ...
aucun risque a avoir  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
|
|
aparement c'est bon merci du tuyau
par contre question bete
il y a un ordre pour brancher la batterie il me semble mais je me rappel plus
le + ou le - en premier? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
branche en premier la masse sinon perso je e souvient il y a plusieurs années la batterie de mon père avais laché au Portugal on en avais racheté une et finalement ont c'était tromper on avais acheter une batterie essence pour mettre sur un diesel et meme dans se sens sa fonctionnais sauf que la batterie était un peu plus faible mais dans le sens inverse aucun soucis |
|
|
 |
|