|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
bonjour j'ai un soucis avec mon lève électrique vitre passager il peinait a descendre donc il y a 2 semaine j'ai décidé de regardé ce qu'il avait. je l'ai démonté et au moment du remontage plus aucune réaction alors que le courant arrive bien a la connectique. pouvez vous m'aider ? |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
bonjour meme soucis pour moi, le test sur la batterie c'est revelé positif ( ouf !! ) mais au remontage j'ai des gros soucis avec les cables pour les remmetre en place. Ils sont tous les deux bien repassé comme il faut mais soit il me manque du mou pour refaire un tour, soit le cable est trop grand maintenant. quelqu'un peut il m'éclairer ? |
|
|
 |
Mos
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai un souci de lève-vitres sur ma 306 break HDI.
Le faisceau conducteur était en sale état, après une tentative de réparation (soudure des cables), j'ai craqué et j'ai déposé ma voiture chez un garagiste pour mettre du neuf. Pas mal de cables étaient de toute façon en triste état, j'ai maintenant du neuf.
Mais ...
Le garage m'a appelé ce matin, pour m'indiquer que le moteur de lève vitre est HS
Quand j'avais le souci avec le faisceau, en actionnant la vitre électrique j'avais un sale bruit d'abeille à votre avis ça peut être le moteur ? |
|
|
 |
Mos
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bon, merci le garagiste peugeot pas du tout prêt à arnaquer les gens
Le moteur refonctionne ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|