|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bab.dcs418
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1988 Localisation: dans le 78 Voiture : 306XS 1.8 16S
|
|
salut a tous
une petite question pour les jantes rinjanis, javais vu avec zéro son montage, mais jaurais voulu avoir dautres avis
quelle est la taille de cale mini a lavant et a larriere avec les rinjani?
et meme question pour les challenger?
voila cest juste pour avoir divers avis avant de décider a quelques changements des titines  _________________
TEAM Impérial |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
je pense que cela dois être identique au challenger qui ont un ET 31
des calles au mini de 10 jusqu'au 20 _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
bab.dcs418
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1988 Localisation: dans le 78 Voiture : 306XS 1.8 16S
|
|
ok je te remercie pour ton avis  _________________
TEAM Impérial |
|
|
 |
DeD8
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 50 Localisation: Savoie 73
|
|
Salut,
En fouillant sur le forum, je suis tombé sur ce sujet... Et j'aurais aimé savoir si c'est fameux jantes rinjani se montent sans problème sur les 306 (à savoir que la mienne est une 306 xsi) ! _________________ 306 VROOoooMmmM |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|