|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ade05fr
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
en remontant ma pompe à DA j'ai constaté que ma courroie accessoire est endommagé.
je souhaite commander une nouvelle courroie mais sans passer par peugeot Assistante qui me demande quasiment 40€ !!
Comment je peux trouver mon modele de courroie histoire que je la paie au maxi 20€
Mon modele :
306II 1.9D Northwest 1998 avec climatisation
merci d'avance _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
Climatisation
5 portes, 1.9diesel
Km : 440 000
Année 1998
METZ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu vas sur oscaro.com
ou chez
Norauto
feu vert
Ad....
prend ta carte grise apr securité
Pour info: peugeot achete ses pieces chez AD puis ensuite appose son tampon.
Je l ai vu de mes yeux et depuis, j achete que les pieces que seul peugeot peut fournir (joint, volant....) |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
| ade05fr a écrit: | Bonjour
en remontant ma pompe à DA j'ai constaté que ma courroie accessoire est endommagé.
je souhaite commander une nouvelle courroie mais sans passer par peugeot Assistante qui me demande quasiment 40€ !!
Comment je peux trouver mon modele de courroie histoire que je la paie au maxi 20€
Mon modele :
306II 1.9D Northwest 1998 avec climatisation
merci d'avance |
http://www.webdealauto.com/fr/Courroie+trapezoidale+a+nervures+d+accessoires+/PEUGEOT+306+7B+N3+N5+1+9+SLD.3751.305/1.price.asc.html
a confirmer avec ta motorisation et /ou type mines ( 7BDJYE pour XUD9 ou 7BWJZT pour DW8 ) mais d'apres les infos que tu as donné, Norwest 1998 1.9D ca doit etre le XUD9
oublie Oscaro, pas mal de souci avec ce site la ( et ca n'apparait pas dans leur livre d'or comme par hasard) Web Deal Auto, un poil plus cher mais nettement plus serieux |
|
|
 |
ade05fr
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut
merci pour ces infos mais d'apres ce qui est indiqué sur ma CG
c'est une 7ADJYT... _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
Climatisation
5 portes, 1.9diesel
Km : 440 000
Année 1998
METZ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|