|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olls43
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 2
|
|
Bonsoir , alor je vous présente mon probleme je trouvais que ma 306 TD de 1995 ne tirait pas trop pour une TD je l'ai que depuis 4 moi alor le moi dernier j'ai remonter le turbo ( 1 tour et demi ) et la pompe a injection 1 quart de tour jusq'a la tout va bien , hier je vais pour changer mon calorstat et en purgeant je casse la durite qui fait un T pour le chauffage je met un raccord T jusqu'a la sa va , je demonte l'intercooler et le capot de la pompe a injection pour voir si la membrane est pas percé ou pas déchiré , celle ci est pleine d'huile donc je l'essuie et je serre un peu l'ecrou crénelé au fond (pour gagner en couple sois disant de 1demi tour ) la je remonte j'essaye et plus du tout de patate sa marche autant qu'un atmo et plus de fumée noire derriere ( comme avant ) alor je redemonte et remet l'écrou crénelé a peu pres comme il était je reessaye et toujour pareil , alor je fais un quard de tour de plus a la vis de pompe (celle sur le coté) et la sa va un tout petit peu mieu mais pas comme avant que je demonte cette foutu membrane , je change la durite de l'intercooler au cas ou , toujours pareil , je désespere .
Je pensais à : - La membrane fesait joint et vu que je l'ai demonter apres 15 ans en remontant elle ne fais plus étanchéité
- j'ai percé l'intercooler ( mais j'entend le turbo siffler pourtant )
- j'ai tout déréglé ma pompe et il me reste que mes yeux pour pleurer
Aidez moi svp |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Ben voilà, t' as répondu à tes questions...
Tu as démonté la membrane après 15 donc ça craint et deux, tu as déréglé ta pompe.
Bon week end...  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
olls43
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 2
|
|
Super reponse , sa m'avance beaucoup , heuresment que tout les gens sur ce forum ne sont pas comme toi et essaye d'aider les gens
A bon entendeur !! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Oui voilà, moi j' aide personne, je suis méchant, méchant MÉCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !
Salut. _________________ Spécialiste du jackying  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
| Tu dois avoir une pompe bosch d'après tes explications . Petit conseil pour la prochaine fois faut toujours faire des repères lors de ce genre de réglages pour revenir au point d'origine au cas ou. La membrane quand tu la remise la tu remise comme elle étais sur sa position de départ ? La membrane a un cone ecxentrique c'est comme si tu ouvrai un débit si tu ouvre trop le doigt palpeur va venir plus près du centre envoyer plus de gasoil et tu vas fumer enormément et perdre meme de la puissance parfois. donc revoit la membrane. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|