| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojoman
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut a tous
voila je suis en train de refaire un moteur de XU RS
comme j'ai mis sur mon topic je refait tout nickel
j'avais besoin de 4 pistons de RS et bielles
j'ai trouve une annonce sur le boncoin mais voila ce que j'ai reçu ....
vous en pensez quoi de leur etat ?
regardez les inpacts entoures en rouge
voici le pire la base est carrement casse ....
pensez vous que je puisse monte ce genre de materiel ?
moi je dit que les pistons sont bon a etre mis a la poubelle !!! _________________ 206 S16 pour Mme
306 S16 pour M.
RC pour le circuit |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
ils ne sont effectivement pas jolie.
apres si les impacts ne ressort pas du piston (s'il sont a l'interieur) pas de soucis pour la chemise.
pour le morceau cassé je ne pense pas que ca risque.
apres si tu veut un moteur nickel c'est pas le top, mais si tu veut le refaire apres une casse c'est pas trop mal. |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
moi je les renverrais au mec
on vend pas des pistons qui ont été abimé lors d'une casse de bielle comme ça..
ils sont tous plus ou moins affaibli, va savoir ce qu'ils vont faire une fois chaud, se fendre en 2 ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
Pour refaire tout nikel comme tu dit je ne monterai pas des pistons comme ça .
En plus de tout le reste, le morceau cassé peut faire un déséquilibre dans l'équipage mobile...  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
|
|
Tu risques trop de causer plus d'emmerdes qu'autre chose avec ces pièces la !!! C'était signalé dans l'annonce l'état des pistons ??? Ils ont pas honte les gens de vendre des produits dans cet état la !!!!  _________________ |
|
|
 |
jojoman
Nouveau
|
|
merci pour vos reponse rapides
ça fait plaisir
les inpacts sortent du pistons
je pense que le mal a ete fait lors du demontage
"coup de mateau" c'est mon diagnostique ou alors laisse tombe
| L4rrY a écrit: | moi je les renverrais au mec
on vend pas des pistons qui ont été abimé lors d'une casse de bielle comme ça..
ils sont tous plus ou moins affaibli, va savoir ce qu'ils vont faire une fois chaud, se fendre en 2 ? |
le probleme c'est que le gars ne me reponds plus
| gToyz a écrit: | Tu risques trop de causer plus d'emmerdes qu'autre chose avec ces pièces la !!! C'était signalé dans l'annonce l'état des pistons ??? Ils ont pas honte les gens de vendre des produits dans cet état la !!!!  |
ok c'est bien ce que je pensais
je prends pas de risque !!!!!
bien sur que non c'etait pas precise sinon je les aurait pas achete
meme pas meme pas une reponse de sa part
comme on dit qui dit rien "approuve"
le vendeur fait le mort , il a vendu puis supprimer son annonce .....
honetement j'ai pas mal les boules car en plus de l'arnaque
je comptai sur ça pour remonter mon moteur ,
je me retrouve donc bloque sans pistons
si quelqu'un a ça  _________________ 206 S16 pour Mme
306 S16 pour M.
RC pour le circuit
Dernière édition par jojoman le 18 10 2010 20:48; édité 1 fois |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Il était de quelle région le vendeur ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
jojoman
Nouveau
|
|
| nicopug a écrit: | | Il était de quelle région le vendeur ? |
du nord lille je crois
vu que je suis du sud pas facile de lui rendre visite _________________ 206 S16 pour Mme
306 S16 pour M.
RC pour le circuit |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Il est pas du 71 ?  _________________ |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
contact déjà leboincoin et exposes leur le problème...
et demande leur des informations sur le posteur de l'annonce _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
jojoman
Nouveau
|
|
jai son numero
mail et adresse
je le recontacte en esperant que ... _________________ 206 S16 pour Mme
306 S16 pour M.
RC pour le circuit |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
le piston est mort, si il est cassé il est déséquilibré, ensuite un piston doit être nickel, aucune marques... Sinon c'est rayure du cylindre et emmerdes assurés. Désolé de te dire ça mais monter des pistons d'occasion pour refaire un moteur c'est du travail un peu fait à l'arrache. Certe 4 pistons coutent cher mais au moins tu repart avec des "valeurs sûre" et non pas un truc tout cassé qui risque de te flinguer le bloc. Pour les bielles tu peux en récup d'occasion, ça ne craint pas trop (contrôle qu'elles ne soit pas plié quand même) mais pour piston/segment met du neuf... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
| si l'achat a été fais meme si il retrouve le mec je pense pas il va rembourser et meme en engagent des poursuite sa sera difficile d'avoir réparation je pense . |
|
|
 |
jojoman
Nouveau
|
|
| Fabien31 a écrit: | le piston est mort, si il est cassé il est déséquilibré, ensuite un piston doit être nickel, aucune marques... Sinon c'est rayure du cylindre et emmerdes assurés. Désolé de te dire ça mais monter des pistons d'occasion pour refaire un moteur c'est du travail un peu fait à l'arrache. Certe 4 pistons coutent cher mais au moins tu repart avec des "valeurs sûre" et non pas un truc tout cassé qui risque de te flinguer le bloc. Pour les bielles tu peux en récup d'occasion, ça ne craint pas trop (contrôle qu'elles ne soit pas plié quand même) mais pour piston/segment met du neuf... |
mouai apres sur une caisse de 12ans 180.000 kms mettre 1000€ juste de pistons ...
a la base les pistons ete nickel d'apres le vendeur...
| micka432 a écrit: | | si l'achat a été fais meme si il retrouve le mec je pense pas il va rembourser et meme en engagent des poursuite sa sera difficile d'avoir réparation je pense . |
ouai en gros on a le droit d'arnaque les gens bine planque derriere son PC  _________________ 206 S16 pour Mme
306 S16 pour M.
RC pour le circuit |
|
|
 |
jojoman
Nouveau
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
le vendeur va dire que c'est pendant le transport  |
|
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
| Essaye d'appeler ta banque pour faire opposition si il n'est pas trop tard ,c'est le seul moyen. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| yoyo16s a écrit: | | Essaye d'appeler ta banque pour faire opposition si il n'est pas trop tard ,c'est le seul moyen. |
attention on perds aussi 30€ je crois en fesant opposition ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
| je prefere perdre 30€ que 140€ avec des pistons qui ne serviront que de cendrier |
|
|
 |
|