|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
bonsoir amis insider,
voila j'ai acquerit un ampli macrom qui fait 1000 watts 4 canaux
ainsi qu'un VCCS de 600 watts.
je voulait savoir quelle cablage il faudrait que j'achète
parce que j'y connait vraiment rien !!!
merci d'avance pour vos reponses. _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
Subwoofer VCCS désolé _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
un cable + avec fusible
une masse
des rca avec un remote
du cable enceintes _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
SlapBug
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages: 16 Localisation: Bordeaux
|
|
dams a bien résumé mais j'apporte ma contribution.
Il faut prendre un câble de section adapté, un fusible adapté aussi, des câble hp en fonction de tes éléments. En gros, tout dépend des éléments (surtout de leur puissance en fait) de ton montage
un peu de théorie :
http://narbi.free.fr/sono/Cablage.htm
http://narbi.free.fr/sono/Alim.htm
Ce sont les parties qui t'intéressent, mais une lecture de toutes les sections ne pourras faire que du bien je pense  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
oui apres je lui ai dit le principal ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|