Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2273
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tous le monde !
Donc voila, j'ai survolé votre forum et regarder la plus part des dossier ( qui sont très intéressant )mais voila, je n'est trouvé aucun topic me convenant :s !
Voila mon problème :
J'ai donc une 306 1.9D XRd de 1994, et j'ai une ( ou deux ) ampoules de griller au niveau du compteur :s
J'ai vu pas mal de topic pour les changer mais voila, moi je ne veut pas mettre de LED et donc je ne sait pas la référence de ces ampoules et où je pourrait les trouver ?
Si quelqu'un pouvait m'aidez se serait bien sympathique :)
Merci et bonne journée ! |
|
|
 |
2273
Nouveau
Statut: Absent
|
|
C'est bon, je vient de tous changer !
Merci comême  |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ampoule T5, 1.2 watts. Tu peux en trouver en centre auto, ou chez peugeot (2 fois le prix des centres auto) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
et celle de la ventilation c'est quoi la référence ?? je sais que ce sont des leds T3 mais je veut juste mettre des ampoules  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ampoule T3 de 1.2 Watts 12v |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
oui mais en wedge base sa donne quoi ??
c'est des w1.2 aussi ?? _________________ |
|
|
 |
kadel50
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 5 Localisation: la basse normandie
|
|
bonjour a tous moi ces led ventilo je les voudrer blanche es possible merci |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
alors j'ai eu la réponse a ma question en démontant ^^ ce sont bien des w1.2
sinon oui c'est possible en faisant un montage avec des leds derrière chaque chiffre ou alors tu prend des ampoules led chez mtk _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
et tu les montes comment les SMD  _________________ |
|
|
 |
|