|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Une question un peu idiote mais qui n'est pas expliquée dans le manuel de la 306 : comment changer le code de l'anti-démarrage ???
Si quelqu'un a le même et sait comment faire ça m'arangerait :)
Voici la photo de l'anti-démarrage :
J'en ai profité pour glisser une photo de mon ampli et de mon caisson, en phase d'installation. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Si si la procédure est expliquée dans le manuel, en tous cas chez moi.
Après avoir entrée le code, tu presses C, puis tu entres ton code, et tu represses C.
Et la prochaine fois que tu entres le code, il faut entrer le nouveau, si tu entres l'ancien ça annule le nouveau. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Merci beaucoup, je vais faire ça.
Par contre j'ai bien cherché et je trouve pas la procédure dans mon manuel. D'ailleurs, a propos, je le trouve un peu 'léger' :) |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
J'ai pas le manuel sous les yeux mais je vérifierais demain... |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
Ok, c t bien ça la procédure...
Par contre mon manuel s'arrete à la page 90. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|