| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T - mac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
Voici un post pour vous informer de l'ouverture très prochaine d'un atelier de préparation/restauration moteur.
Il sera situé du coté d'Angers(49), et ouvrira debut avril.
Je me présente quand meme, j'ai fait des études das la mécanique après vente auto puis dans la mécanique de compétition. J'ai travaillé en garage et ensuite dans une boite où je faisais de la mise au point sur banc d'essai. Mais "crise" oblige, j'ai été licencié. Voila pourquoi je me lance dans la création d'AMRSport.
Vous pouvez trouver toutes les infos sur ce blog(en attendant le site qui arrive)
www.amrsport.canalblog.com _________________
Dernière édition par T - mac le 25 10 2010 23:14; édité 2 fois |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Tu as oublié l'adresse de ton blog ou je vois pas bien ?  _________________ |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
LOL, tu voi mal!
je le rajoute _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Bon courage ! _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ah c'est cool sa juju
Futur chef d'entreprise hate de voir sa  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| T - mac a écrit: | bonjour,
Voici un post pour vous informer de l'ouverture très prochaine d'un atelier de préparation/restauration moteur.
Il sera situé du coté d'Angers(49), et ouvrira debut avril.
Je me présente quand meme, j'ai fait des études das la mécanique après vente auto puis dans la mécanique de compétition. J'ai travaillé en garage et ensuite dans une boite où je faisais de la mise au point sur banc d'essai. Mais "crise" oblige, j'ai été licencié. Voila pourquoi je me lance dans la création d'AMRSport.
Vous pouvez trouver toutes les infos sur ce blog(en attendant le site qui arrive)
www.amrsport.canalblog.com |
=> Quelle ville? (pour ne pas donner de nom) _________________ |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
c'était à coté de Rouen, la boite s'apelle MTT moteur test. _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Oki, ETS était par là-bas aussi... _________________ |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
ETS!? _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Oui, une boite de MAP aussi, ils faisaient aussi de la presta sur Lardy. _________________ |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
ca me dit rien comme ca! _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
C'est pas grave, ça a été racheté par l'IFP je crois... _________________ |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
ton truc ma l'air bien tu pense quetu pourrai me faire une carto pour mes nouveaux aac et un réglage au niveau de mon régulateur de pression car apparement je suis trop riche à l'afr et au controle technique on ma dit pareil! _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
Bonjour a tous!
Je reviens ici pour vous informer que je vend desormais toute la gamme MOTUL. Les tarifs sont sur mon site internet.
www.amrsport.fr
En cas de commande groupé, je pourrai voir pour vous faire un tarif.
julien. _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
salut bienvenue à toi dans le 49 _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pepsi: ca doit faire 3ans qu il est sur inside et qu il travaille dans le 49. dejà rencontré quand il bossait à peugeot angers bord de loire |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
c'est la maine qui coule a Angers.^^
Sinon je crois meme que je suis dans tes contact msn pepsi! _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
| Tno306 a écrit: |
pepsi: ca doit faire 3ans qu il est sur inside et qu il travaille dans le 49. dejà rencontré quand il bossait à peugeot angers bord de loire |
bon 4 ans regarde sa date d'inscription
bon passons je vais revori sur MSn mais la 306 de ton site me fait penser a celle de raph qui était sur laval _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| je crois qu il lui a racheté... |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
c'est tout a fait ca! je lui ai racheté il y a 1an et demi a peu pret.
les tarifs ne sont toujours pas en ligne mais ca ne serai tarder! _________________ |
|
|
 |
|