Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oo_Isaac_oO
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 152 Localisation: Lille
|
|
Bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de sujet correspondant a mon probleme je me permet donc de posté un nouveau sujet...
Mon problème : J'ai mis des feux phase 2.1, ainsi qu'un hayon 2.1 venant de la même voiture tous les deux donc j'ai suivi le fameux topic " feux phase 1 a phase 2.2 ou 2.1 tout va bien : feux de recul, clignotant D et G, warning, feux de route mais pas les feux STOP ... les ampoules sont bonne, le fusible est bon ... sauriez vous me dire pourquoi ?
Merci de vos réponses...
Bonne soirée a tous  _________________ Ma prez' ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56600
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
euh pas de 12v qui arrive aux ampoules/platines??? aux hasard
je pense que tu as oublié de brancher un fil ou alors que tu l as mis d un coté à la masse et de l autre aux ampoules  |
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 152 Localisation: Lille
|
|
Tno306 a écrit: | euh pas de 12v qui arrive aux ampoules/platines??? aux hasard
je pense que tu as oublié de brancher un fil ou alors que tu l as mis d un coté à la masse et de l autre aux ampoules  |
A ouais ... j'ai peut etre fait la deuxieme chose quand j'y pense quel con ^^
Bah je regarderai a sa demain ... et si ce n'est aucune des soluces ? :) _________________ Ma prez' ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56600
|
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
|
|
c'est quoi sondé ?
alors aujourd'hui j'ai regardé partout j'ai suivi le shéma de A a Z, mais rien n'y fais ... j'ai un probleme avec les feux stop a savoir
- Feu droit : fiche numero 1 ==> 213 jaune
- Feu gauche : fiche numero 7 ==> 212 marron
Mais je pense peut etre au connecteur de la pédale de frein ...
cela dit je n'ai pas de feux de brouillard non plus ... _________________ Ma prez' ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56600
|
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
|
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
|
|
benjqtek2 a écrit: | ta repéré les fil par rapport a ton ancien phare ?
Sondé c'est prendre un multimètre ( pour faire simple ) et le faire bipé pour savoir qu'elle est reelement le bon fil |
bon atta tu vas me parlé de sa sur msn je comprend pas trop
et euh vui j'ai repéré les fils :) sauf qu'un moment j'ai dénudé le fil et sans me rendre compte j'ai coupé le numero du fil  _________________ Ma prez' ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56600
|
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bizarre ton souci si tout est correct |
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
arf comme quoi le multimetre ou voltmetre, y a que ca de vrai |
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
de rien  |
|
|
 |