Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Je ne sais pas si cela vous fait comme pour moi je m'explique.
Dès que j'allume mes xénons et que j'écoute la radio,la réception radio est moins bonne que sans avoir allumé les Xénons et encore pire si les pleins phares en xénons aussi sont allumés ce n'est même plus la peine d'y penser.
Normal ou pas normal ????
Mon poste est celui ci:
_________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
pareil pour moi...
je m'en suis pas trop occuper. _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Jamais remarqué ce phénomène  _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
toute façon à la radio, y'a que des pubs  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
tu as essayer de placer tes ballast autrement jarod ?
un endroit asser isoler avec de la place autour pour qu'il ne soit pas trop pres de l'electronique ( oui je sais vu la place dans le compartiment moteur sur hdi c'est pas facile a trouver ) |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
jamais eu ce soucis la
tu doit avoir une mauvaise masse quelque part  _________________ |
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 152 Localisation: Lille
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Jamais eu de souci non plus.
Il est possible que les balast créé un champs magnétique perturbant les ondes. Essais de mettre deux tours de papier alu autour d'eux  |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
en meme temp koopek un soucis d'electronique sur TD faut vraiment pas avoir de chance vu le peut d'electronique qu'il y a  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Je verrai çà je testerai le papier d'alu _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,je crois pas avoir ce soucis,j'essaierais ,voir si la radio réceptionne moins bien.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
luc56 a écrit: | en meme temp koopek un soucis d'electronique sur TD faut vraiment pas avoir de chance vu le peut d'electronique qu'il y a  |
C'est sûr, mais les ondes créé pourrai perturber la réception de l'antenne et pas forcément créer des perturbations sur le circuit électronique de la voiture. |
|
|
 |
|