Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonathan47
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Lot et Garonne
|
|
Bonsoir a tous
Dans le cadre de la restauration de ma 306 S16 155cv Le mans , je suis a la recherche de personne possedant ce model pour m'aider.
Je m'explique , j'ai acheter la voiture accidenter dans un garage. L'ancien proprio avait preparer la voiture pour le passage au marbre ,donc depose mecanique ,faisceau electrique ,etc ...
Premiere operation , le marbre et le remplacement des longeron avant et redressage des tetes d'armortisseur ainsi que la refection des joints + soudure etc..
Ensuite j'ai remis toute la mecanique dedans + faisceau electrique et c'est là que les chose ce complique .
J'ai jamais vue un faisceau electrique aussi degeulasse ( escusé du terme ) mais des vrais porc concernant le boulot.
Du coup vous l'aurez compris , je finis de remonter tous les faisceaux : moteur et abitacle , je tourne la cléf et aucune signe de vie :) j'adore ....
J'ai beau chercher un peu partout, j'ai repris quelques fils coupé ou qui n'etait pas tres beau a voir.
Second point , en ce qui concerne la grosse prise sous le moteur d'essuie glace , j'ai vue qu'il me manquer la vis torx pour la visser , cette vis n'aurait t'elle pas un effet de masse sur l'ensemble ? Cela vient aussi peut etre de là mon soucis mais j'en doute un peu .
Donc je serai a la recherche de schéma electrique bien detailler pour que je puisse controler point par point ou ce trouve la panne .
Tout autre aide sera la bienvenue aussi :)
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben perso, le 47 c est pas loin de toulouse
demande à bastoone, il a une acav lemans aussi.
concernant le faisceau, ca va etre un poil plus hard |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Pas la peine de chercher spécifiquement quelqu'un avec une 306 Lemans. ce n'est qu'une S16 bv5 avec 2-3 babioles cosmétiques dans l'habitacle.
Le reste n'a rien de spécifique, surtout pas les faisceaux ou l'anti-démarrage.  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
j y aurai pas penser au coup du code |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jonathan47
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Lot et Garonne
|
|
Sur la mienne je n'ai pas d'anti demarrage car phase 1 -> 1993 . Ensuite je n'arrive pas a trouver les schema electrique , ceux de la revue ne m'aide pas du tout ..
Ce qui me parait bizarre comme jles deja dit c'est que je n'ai aucun voyant ni rien comme si il n'y avait pas de batterie ..
Je cherche toujours les schema _________________ 306 S16 155Cv Le mans a vendre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1657340#1657340 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
deub03
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 9
|
|
bonjours dit moi quel schéma qui te faut car j'en est un plein classeur juste pour la s16 le mans? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
moi je dirai peut être un truc con que j'ai vu souvent.
ta changer et peint le longeron gauche?
si oui tu as peut être peint le point de masse du coup pas de masse caisse et aucun signe de vie
vue encore hier sur une 206
si c'est le cas un coup de brosse abrasive sur le point de masse et un coup de taraud et roule Nestor.
tu pourrais nous faire un poste avec la resto. _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|