|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
bonjour a tous ,
hier aprem midi je me suis lancé a l'augmentation du debit de ma pompe lucas .Donc j'ai méme pas fais un quart de tour .Je suis parti faire un essai.waouh c'est le jour et la nuit la voiture a gagné en couple c'est impresionnant.Donc je suis content.A présent une question me trote ! Hier j'ai tiré dedans et sans m'en rende compte j'était a 5000 tr/min dans la zone rouge ,alor que avant la modif de la pompe la voiture arrivé a 4500 tr/min est bloqué comme au rupteur d'une essence ! Pourquoi se fénoméne ? c'est juste l'enrichissement que j'ai touché ?
merci bon samedi a touse _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|