Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
T'es sur kta pas la clim d'enclenchée  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
HPJ a écrit: | Mafia34 a écrit: | T'es sur kta pas la clim d'enclenchée  |
Blaireau peut-être mais je l'aurais quand même remarqué  |
Ah ben on sait jamais!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
HPJ a écrit: | Mafia34 a écrit: | T'es sur kta pas la clim d'enclenchée  |
Blaireau peut-être mais je l'aurais quand même remarqué  |
Ben avec la turbine Airbus t'aurais pu ne pas l'entendre
Désolé c'était facile  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi mon HDI ta un tit bruit strident avant de demarrer vers le reservoir mais s'est rien s'est la pompe de gavage qui travail ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
casimfred a écrit: | Moi mon HDI ta un tit bruit strident avant de demarrer vers le reservoir mais s'est rien s'est la pompe de gavage qui travail ^^ |
Oui moi aussi mais la je pense que c'est un relai... qui faisait pas de bruit avant... c'est ça qui m'intrigue
Ya moyen de tester les relais ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
|