Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cylou
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 9 Localisation: seine et marne
|
|
bonjour à tous. je me présente j'ai une 306 1.8 16v xs de 1999 totalisant 215000 km dé-catalysé avec un silencieux madac pour le bruit. avec une pipe d'admission de bv6 et injecteur xsi. mon problème est que mon embrayage à même pas 6000 km et 4 mois je me suis retrouver avec l'embrayage qui patine quand je passait la 4ème et maintenant je me retrouve avec l'embrayage qui patine sur chaque rapport à partir de 2000 tour que ce soit en monté, sur le plat et les descentes. je me suit penché sous la voiture et au niveau de la boite coté moteur c'est tous gras. auriez vous une idée ? merci d'avance pour vos réponse |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
fuite joint vilebrequin ou boite. Embrayage à changer (juste le disque) car il a du pomper de l'huile. Normalement pour bien faire en changeant un embrayage il faut changer joint spy boite et vilebrequin. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Cylou
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 9 Localisation: seine et marne
|
|
merci pour ta réponse, tu pense que ça peut être prit en garantie ? |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
si tu l'as fait monter chez un pro je pense que ça pourrait être pris en garanti puisque il n'a pas fait son boulot correctement. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Cylou
Petit Nouveau
|
|
oki merci. je te tiendrai au courant. |
|
|
 |
Cylou
Petit Nouveau
|
|
ui bebete elle est rouge je les acheter à un mec a mitry mory |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Fabien31 a écrit: | si tu l'as fait monter chez un pro je pense que ça pourrait être pris en garanti puisque il n'a pas fait son boulot correctement. |
en même temps le forfait embrayage ne prend pas en compte le changement de ces joints
pour moi ça passe pas en garantie, c'est pas de leur faute si ça a lâché
Cylou a écrit: | ui bebete elle est rouge je les acheter à un mec a mitry mory |
on doit pas parler de la même voiture alors, vu que tu as fait faire l'embrayage au garage  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Cylou
Petit Nouveau
|
|
le problèmes de l'embrayage est résolue. c'était le joint de fourchette qui était hs surement mal monté. le tous prit en garantie avec changement de l'embrayage. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
Bonne nouvelle alors  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|