Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
voila,
lorsque j'ai eu la 306 elle avait des optique comme celle la :
avec une espece de glace jaune dans le phare.
il me semble que c'est une double optique
suite a une rencontre avec un 40 tonnes ... le garage qui me la réparé ma monté des optique simple ....
je sais pas se qu'ils ont modifié sur le faicseaux ...
est ce que je peut la repassé en double optique ? _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@area: on voit pas la tof
@area: theoriquement, si ca ete fait dans un sens, ca se fera dans l autre |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
J'ai même une paire de doubles parabole avec un bout de faisceau qui en sort pour brancher la prise à 3 broches classique. C'est des Valéo et c'est comme ça d'origine, ca évite d'avoir 25 faisceaux différents chez Peugeot.
Edit : c'est sur des phares de ph.1, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi. _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@wilephi: nickel poru lui c est une ph1 |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
Tno306 a écrit: | @area: on voit pas la tof
@area: theoriquement, si ca ete fait dans un sens, ca se fera dans l autre |
oui j'ai vu ... la photo a disparu
d'aprés Wilephi ça serais la meme broche pour les deux type de feux ...
vais voir ça .... la 306 a la face avant entierement démonté ...  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
je vien a ta rescousse tu a la prise dans le double optique donc oui tu peux mais bonne chance pour les trouver ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Des double parabole ?
Ils sortent à combien ?
Des fois que tu puisses faire une mini comande groupée, ou en prendre pour ceux qui seraient intéressés (comme moi) _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
Max BV6
Amateur
|
|
|
 |
|