|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
bonjour,
jai un petit souci mon voyant air bag clignote sans cesse et je voulait savoir si ce drenier pouvait etre défaillant
cordialement |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ça doit surement venir de tes prises sour les sièges avant. Débranche ta batterie, débranche tes prises sous les sièges, rebranche les et rebranche ta batterie. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
merci pour ton aide mais javais oublier de presiser un ptit détail C que quand je fait la vidange le voyant séttaint et quand jarrive a 1000km de la vidange il recommence a clignoter _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|