|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slii2010
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: Algerie
|
|
salut je possède une 306 HDI année 2000 mon problème avec cette voiture c'est quand l'aiguille indique que le réservoir est proche du réserve c'est à dire au dessus de la bar rouge le moteur ne démarre pas si je suis garé dans un angle incliné (le réservoir est à hauteur supérieur au coté chauffeur) 2 cas c'est quant je prend pente bien accentué le moteur ce coupe ( la pompe ne remonte plus de gasoil ) est le véhicule ne veut plus démarré jusqu'à que je le retourne vert la descente. Est ce que ce problème courant chez les HDI où il y a quelque chase qui cloche, merci d'avance pour vos réponse. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Ton témoin s'allume? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
slii2010
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: Algerie
|
|
généralement sa s'allume après que le moteur soit coupé |
|
|
 |
slii2010
Petit Nouveau
|
|
quelqu'un pourrait il m'aidai. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|