Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
Bonjour a tous.
Voila je voulais savoir,ont ma volé mon autoradio et c'est imbécile (pour être poli)ont coupé le la connexion iso du faisceau don il ne reste plus que les fils.j'ai donc acheté un connecteur iso et un domino mais je c'est pas quelle fils raccorder car il sont pas de la même couleur.auriez vous un schéma ou un conseil?.merci bien. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
un conseil oubli de suite les dominos, c'est interdis dans l'automobile et si ta voiture prend feu tu l'aura dans l'os.
Si tu n'a pas la RTA vas chez peugeot demander le schema électrique. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
Ok d'accord mais comment faire pour raccorder tous ça.et je peux pas le trouver sur internet le schéma? |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
pour raccorder tu soudes et tu isole avec de la gaine thermo ou du shaterton. Sur internet je pense pas, alors que chez peugeot ils vot trouver exactement le schema qu'il te faut avec la carte grise _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
c'est plus un boulot d'amateur la ? |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
et des dominos c'est quoi?
Un bouleau de romanichelle  _________________ |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
oui c'est sur mais bon.et par un garagiste tu pense que ça couterai combien tous ça |
|
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
il n'y a rien de bien compliqué avec une lampe temoin et le livré d'entretien tu devrais pouvoir tant sortir des que tu as trouvé le + permanent le + apres contact et la masse se n'est pas très dure |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
oui je n'en doute pas mais c'est que le fils du faisceau est presque a ras de l'encastrement du poste radio donc pour souder sa va pas être si simple.  |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Si tu manque un peu d'accès, demonte la console centrale, ca prend 5 min et ca t'aidera un peu
Avec un pote on avais plus ou moins le meme probleme sur sa 306, ya juste a bien entortiller les fils ensemble, de la gaine thermo et ca tient très bien :)
Evidemment faut pas s'amuser a tirer comme un sourd sur les fils, mais ca tient sans probleme :) Et aucuns mauvais contacts
Yannis |
|
|
 |
|