Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut a tous.
Alors voilà je poste suite a l achat d' un ami. Il a trouvé un magasin ou ils vendaient des jantes alu Peugeot et Citroën pas cher. Pour preuve, il a pris 4 jante de Citroën et il en a eu pour même pas le prix d' une seul chez mr pigeot, voici ce qu il a même mis sur le forum ou il se trouve :
voila, je sais pas si c'est la bonne section pour les bons plans, si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser...
je viens d'offrir 4 jantes à ma C4...
4 jantes en 16, d'origine peugeot 5008 (donc legere difference de déport mais pas genant.)
les jantes sont visibles chez peugeot sous le lien suivant pour la modique somme de 217.99€:
[http://www.peugeot-accessoires.com]
voici les miennes :
j'ai réussi à recuperer les caches citrono mais c'est pas garanti... il faut aussi fouiller pour trouver la visserie.
les 4 avec la visserie et les caches pour 150€ soit moins cher qu'une seule chez peugeot.
La ou les gens vpnt pas le croire c'est quand vous aller lire le nom du magasin.
Alors accrochez-vous.
Ces jantes sont en vente à:
Croc affaire
http://www.crocaffaires.fr/ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
LOL c est pas moi qui et mis le lien car je savais même pas qu ils avaient un site. En tout cas mon ami a vu des jantes en 14 15 16 et apparement en 17 aussi
Me demandez pas comment ils peuvent a lit ça je me pose moi même la question LOL. Surtout a 150€ les 4 jantes _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Merlin14
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 353 Localisation: Caen 14
|
|
Ça sent le coup foireux cette affaire!  _________________ Présentation
Peugeot 306 Break HDI ex Damiano |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Pourquoi je publierai des conneries?
Ca n avancerai a rien juste a me faire passer pour un con _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
t'enerves pas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Non je m énerve pas. J ai oublié de mettre le smiley a la fin de la phrase c est tout  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Merlin14
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 353 Localisation: Caen 14
|
|
Ce qui me fait dire ça, c'est le prix des jantes...
Il y a forcément un vice caché!
Des jantes si récentes ont forcément une valeur bien plus importante!
Même des cyclones qu'on quand même un certain âge coutent encore presque 300€ l'unité NEUVES!
A ta place, je me méfierais juste que ce soit pas une bande de petits malins qui se sont amusés à laisser les anciens proprios avec une caisse sur parpaings!  _________________ Présentation
Peugeot 306 Break HDI ex Damiano |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Possible que ce soit des répliques...  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
je rejoins avec Elizio
Mais sinon sa reste pas trop cher sa va
Fais nous des photos quand elle seront sur la c4  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Il en a posté déjà monté. Des que je suis chez moi je la poste ici la photo _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|