|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike85220
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 2 Localisation: etudiant
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum car je viens juste de m'acheter une 306 mistral de 97.
Voilà je vous expose mon problème:
J'ai un copain qui m'a donné un autoradio scott srx210. Dans la 306 ce n'est pas des prise iso car l'ancien propriétaire les a coupé. En voulant brancher l'autoradio je me suis rendu compte qu'il ne s'allumer pas. J'ai un fil blanc assez épais, un fil jaune avec des rond vert lui idem assez épais, et un fil rouge assez fin. De mon autoradio g un fil noir,jaune et vert,rouge.
Ma question si l'on peut m'aider c'est: comment dois-je brancher mes fils?
Merci de votre aide par avance |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
|
|
Slt voila a quoi correspond les fils :
la masse le fil vert jaune.
le gros fil blanc le permanent et le rouge l'acc.
Crdt _________________ Forum dédier a la sonorisation automobile: http://car-hifi57.xooit.fr/index.php
|
|
|
 |
mike85220
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 2 Localisation: etudiant
|
|
ok merci beaucoup pour ce renseignement |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
mike85220 :
Merci de passer en Section présentation , stp
et de mettre une Balise dans ton titre ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|