Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho.59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 279 Localisation: nord
|
|
bonjour a tous voila j'aimerais savoir si une personne savez faire les decrantage ou bien me donner un endroit ou il serait possible de le faire
PS: la region lilloise
Merci au inside |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
antho.59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 279 Localisation: nord
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
antho.59
Amateur
|
|
D'accord j'irais me renseigner a l'occasion je trouve sa rend vraiment pas mal la voiture un peu rabaisser de l'arrière :) sinon tu me tient au courant pour ce que je t'ai demander ^^ _________________ ma presentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55804 |
|
|
 |
antho.59
Amateur
|
|
aujourd'hui je suis parti voir pour le decrantage donc comme tu disais damiano c'est 90e et faut rajouter 40euros si il est grippé voila. par contre y'a t-il un danger pour le train arrière les rotules et les triangles ? merci. _________________ ma presentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55804 |
|
|
 |
Remy59230
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: 59 - Valenciennes/ St amand les eaux - Nord
|
|
Salut,
celà m'interesse aussi...Antho tiens moi au jus si un jour tu va a autosportwilly moi je pense y aller dans pas longtemps...
Possibilité de faire l'avant là bas?? on peut acheté le matos là bas (je vais regarder sur leur site)
Merci _________________ My 306 Lucifer "USA Champion" VENDUE |
|
|
 |
antho.59
Amateur
|
|
ben j'ai été voir vendredi et c'est 90e et il faut rajouter 40euros si il est grippé.
pour faire l'avant je ne sais pas je sais qu'il sont des kit de rabaissement mais je ne sais plus le prix :s et je ne sais pas la qualité. moi oci j'aurais nvis d'y aller cette semaine mais il faut prendre rdv 1semaine et demi a l'avance avec un acompte _________________ ma presentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55804 |
|
|
 |
Remy59230
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: 59 - Valenciennes/ St amand les eaux - Nord
|
|
|
 |
antho.59
Amateur
|
|
ben moi je vais deja commencer par le decrantage avant il faut juste que je ne l'abaisse pas trop a l'arrirere pour pouvoir egaliser par la suite avec l'avant de facon a ne pas toucher _________________ ma presentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55804 |
|
|
 |
Matmobile
Novice
Statut: Absent
|
|
antho.59 a écrit: | ben moi je vais deja commencer par le decrantage avant il faut juste que je ne l'abaisse pas trop a l'arrirere pour pouvoir egaliser par la suite avec l'avant de facon a ne pas toucher |
Commence par rabaisser l'avant, ça sera moins dangereux si tu fais pas les deux d'un coup. |
|
|
 |
antho.59
Amateur
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
t'as pas peur toi  |
|
|
 |
antho.59
Amateur
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
regarde les sujets sur inside  _________________ |
|
|
 |
antho.59
Amateur
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
interessant le sujet.... ce pendant, ton sujet, vu que tu souhaites pas faire toi meme le taf, tu dois le poster dans la section "conseil" ou "entreaide" |
|
|
 |
|