306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.9 TD] quelques problemes rencontrés !!

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 08 08 2010 19:59    Sujet du message: [1.9 TD] quelques problemes rencontrés !! R&eacutepondre en citant

Bonjour je me permet de vous écrire car je vient d'acheté une 306 dTurbo de 97 avec 248 000km

je l'ai acheté le mec ma dit je l'ai acheté elle avais 2ans et elle a toujours consommé de l'huile es normal j'en ai remis 1litres 5

après il me dit il et obliger de changer ces bougie de préchauffage tout les ans sinon elle démarre pas pourtant pas de problème de ce coté pour l'instant elle démarre nickel j'ai quand même changer le boitier de precho

et aussi elle a aucune patate exemple je suis sur l'autoroute a 130kmh en 5eme en bas d'une cote arrivé en haut je suis a 100kmh voir 90

j'ai écouté si le turbo tourne par la durite quand j'accélère sa fait un sale bruit de frottement mais je l'entend dans la durite pas trop fort mais assé pour que je me rende compte

aussi même a chaud elle fume gris temps que je luis titille pas la zone rouge après c'est tout

bizarre tout sa hein pour moi sa pue le turbo mort


moteur dhy
pompe lucas
turbo kkk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
adrien-42

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 97

MessagePosté le: 09 08 2010 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, deja j'ai envi de dire : pourquoi tu l'as achetée????? Le mec me dis ca, je fuis direct moi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 09 08 2010 14:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 j'espere que tu l'as acheté peux chere .. vérifié que ton turbo soufle bien .. il peut etre usé donc bouffé ton huile ..
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 09 08 2010 19:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour je l'ai acheté pour aller au boulot et c'est un amis a moi que je connais depuis très longtemps et il me la pas vendue cher je pense 800€
elle a 248 mils et ct juste avant la vente et ok



Dernière édition par xboxcristal le 09 08 2010 20:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 09 08 2010 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah oui c' est pas cher ! Enfin refais là avant qu' elle rendre l' âme quand même.
Ca sent le turbo foutu mais bon vérifie les durites quand même on ne sait jamais...

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 09 08 2010 20:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense aussi

bon j'ai fait le test du turbo il siffle longtemps a partir de 2400tmin et j'ai une bonne poussé vers 3100tmin mais sa sert a rien car je suis presque en zone rouge et les durite sa vas pas cassé ni déboité

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 09 08 2010 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense aussi au manque de puissance a la pompe injection décalé
c'est une supposition ce qui déclencherais le turbo a 3100tmin car elle et décaler car elle perd beaucoup dans les cotes
une cote qu'on peut monté en 3eme alaise avec la rover de 105ch et 1 tonne 2
je la monte en deuxième avec la 306 de 92ch et a peine 900kg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guillaume61

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 259
Localisation: 61

MessagePosté le: 10 08 2010 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la 306 TD serait plus proche de 1 200kg, que de 900kg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 11 08 2010 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la rover Poids à vide 1335 kg
Performances 1994 cm³
Vitesse maxi 190 km/h avec compteur 220km/h
0 à 100 km/h 13.2 secondes

306 dturbo Poids à vide 685 kg
Performances 1905 cm³
Vitesse maxi 178 km/h
0 à 100 km/h 13.5 secondes
lien 306 http://www.automoto.fr/peugeot/fiche-technique/306-1-9-dt-cashmere-1997-4033770.html
lien rover http://www.automoto.fr/rover/fiche-technique/620-sdi-swing-smart-1997-4354673.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guillaume61

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 259
Localisation: 61

MessagePosté le: 11 08 2010 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu crois franchement qu'elle fait 685kg la 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 11 08 2010 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

xboxcristal a écrit:


306 dturbo Poids à vide 685 kg
Performances 1905 cm³
Vitesse maxi 178 km/h
0 à 100 km/h 13.5 secondes
lien 306 http://www.automoto.fr/peugeot/fiche-technique/306-1-9-dt-cashmere-1997-4033770.html
lien rover http://www.automoto.fr/rover/fiche-technique/620-sdi-swing-smart-1997-4354673.html



C'est même pas encore le poids d'une 106 ça. Ou alors c'est le poids de la coque nue Ninja

Voila un site un peu plus sérieux que cette merdasse d'auto-moto

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/fiche_1110_Peugeot_306_dt.php

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Rover/fiche_4834_Rover_620_Di_-_SDi.php

Là, c'est déjà plus sérieux

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 11 08 2010 23:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exact j'ai regarder les carte grise j'ai vu sa la 36 elle fait 1120kg
et la rover 1330 kg voila désolé pour ces site pourrit
ils ont fumé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elppy

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 45
Localisation: 71 sennecey le grand

MessagePosté le: 16 08 2010 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

685kg alors que ma 205 en fait880, j'aurais eu mal !

euh 13,5 au 0 à 100?? En moins de 11s avec celle de mon père c'est torché!

_________________
«Le poids est l'ennemi et la résistance de l'air, l'obstacle.» Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 18 08 2010 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

re donc je peut prendre un turbo sur quel voiture car demain je vais a la casse dite moi sur quel voiture je peut prendre le turbo kkk ou au pire un garette si je peut monté dessus bien sur car je pense qui y a pas de 306 td y'a que des essence d'après ce que j'ai vue merci anthony et si vous avais des photos du garette et du kkk et le numéro de série je vous remercie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elppy

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 45
Localisation: 71 sennecey le grand

MessagePosté le: 19 08 2010 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba déjà si y'a que des essences c'est mort car il n'y a pas de turbo sur les 306 essences!!!
Maintenant les turbo de ZX citroën marche aussi...puisque même moteur

_________________
«Le poids est l'ennemi et la résistance de l'air, l'obstacle.» Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 19 08 2010 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok 405 205 et xara aussi sa passe je pense
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 21 08 2010 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bizarre pas de pèche cette 306 dturbo que faire ???
mais apparemment le turbo de tourne pas tout le temps sa peut être quoi a votre avis mais bon je pense pas que sa me ferais perdre autant
je vous dit aucune pèche de 130 je passe vite a 90
mais quand même 248mil km moi je pense au moteur lessivé et vous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 26 08 2010 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

re donc la j'ai donner de l'avance a la pompe et la sa donne bien par contre comment la régler a la perfection car dans les cotes elle ralentit plus mais elle accélère pas non plus elle reste stable

aussi je retrouve plus le lien du tuto de boost turbo kkk et pompe lucas
aussi je demande quel que conseil sur les réglage pour ne pas trop abuser sur ces réglages mortel pour le moteur

Merci Anthony

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benjqtek2

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 435

MessagePosté le: 02 09 2010 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut
Avant de t'attarder a "optimiser" ton moteur fait la tourné comme une horloge en origine

_________________
ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 08 09 2010 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa m'aide très bien sa!! on vas aller tres loin avec des reponse comme sa
de toute façon pijo c'est de la daube avec leur moteur friteuse sa auré pas du s'appeler pijo sa aurai du s'appeler SEB et sa restera toujours je l'ai pris juste pour travailler mais sa a rien dans le bide par rapport a ma rover 620 y a pas fauto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss