Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
Bonjour je me permet de vous écrire car je vient d'acheté une 306 dTurbo de 97 avec 248 000km
je l'ai acheté le mec ma dit je l'ai acheté elle avais 2ans et elle a toujours consommé de l'huile es normal j'en ai remis 1litres 5
après il me dit il et obliger de changer ces bougie de préchauffage tout les ans sinon elle démarre pas pourtant pas de problème de ce coté pour l'instant elle démarre nickel j'ai quand même changer le boitier de precho
et aussi elle a aucune patate exemple je suis sur l'autoroute a 130kmh en 5eme en bas d'une cote arrivé en haut je suis a 100kmh voir 90
j'ai écouté si le turbo tourne par la durite quand j'accélère sa fait un sale bruit de frottement mais je l'entend dans la durite pas trop fort mais assé pour que je me rende compte
aussi même a chaud elle fume gris temps que je luis titille pas la zone rouge après c'est tout
bizarre tout sa hein pour moi sa pue le turbo mort
moteur dhy
pompe lucas
turbo kkk |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
adrien-42
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 97
|
|
Salut, deja j'ai envi de dire : pourquoi tu l'as achetée????? Le mec me dis ca, je fuis direct moi.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
bonjour je l'ai acheté pour aller au boulot et c'est un amis a moi que je connais depuis très longtemps et il me la pas vendue cher je pense 800€
elle a 248 mils et ct juste avant la vente et ok
Dernière édition par xboxcristal le 09 08 2010 20:56; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Ah oui c' est pas cher ! Enfin refais là avant qu' elle rendre l' âme quand même.
Ca sent le turbo foutu mais bon vérifie les durites quand même on ne sait jamais... _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
je pense aussi
bon j'ai fait le test du turbo il siffle longtemps a partir de 2400tmin et j'ai une bonne poussé vers 3100tmin mais sa sert a rien car je suis presque en zone rouge et les durite sa vas pas cassé ni déboité _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
je pense aussi au manque de puissance a la pompe injection décalé
c'est une supposition ce qui déclencherais le turbo a 3100tmin car elle et décaler car elle perd beaucoup dans les cotes
une cote qu'on peut monté en 3eme alaise avec la rover de 105ch et 1 tonne 2
je la monte en deuxième avec la 306 de 92ch et a peine 900kg |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
guillaume61
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 259 Localisation: 61
|
|
la 306 TD serait plus proche de 1 200kg, que de 900kg |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
guillaume61
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 259 Localisation: 61
|
|
tu crois franchement qu'elle fait 685kg la 306  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
exact j'ai regarder les carte grise j'ai vu sa la 36 elle fait 1120kg
et la rover 1330 kg voila désolé pour ces site pourrit
ils ont fumé _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elppy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Aoû 2010 Messages: 45 Localisation: 71 sennecey le grand
|
|
685kg alors que ma 205 en fait880, j'aurais eu mal !
euh 13,5 au 0 à 100?? En moins de 11s avec celle de mon père c'est torché! _________________ «Le poids est l'ennemi et la résistance de l'air, l'obstacle.» Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
re donc je peut prendre un turbo sur quel voiture car demain je vais a la casse dite moi sur quel voiture je peut prendre le turbo kkk ou au pire un garette si je peut monté dessus bien sur car je pense qui y a pas de 306 td y'a que des essence d'après ce que j'ai vue merci anthony et si vous avais des photos du garette et du kkk et le numéro de série je vous remercie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elppy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Aoû 2010 Messages: 45 Localisation: 71 sennecey le grand
|
|
Ba déjà si y'a que des essences c'est mort car il n'y a pas de turbo sur les 306 essences!!!
Maintenant les turbo de ZX citroën marche aussi...puisque même moteur _________________ «Le poids est l'ennemi et la résistance de l'air, l'obstacle.» Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
ok 405 205 et xara aussi sa passe je pense _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
c'est bizarre pas de pèche cette 306 dturbo que faire ???
mais apparemment le turbo de tourne pas tout le temps sa peut être quoi a votre avis mais bon je pense pas que sa me ferais perdre autant
je vous dit aucune pèche de 130 je passe vite a 90
mais quand même 248mil km moi je pense au moteur lessivé et vous _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
re donc la j'ai donner de l'avance a la pompe et la sa donne bien par contre comment la régler a la perfection car dans les cotes elle ralentit plus mais elle accélère pas non plus elle reste stable
aussi je retrouve plus le lien du tuto de boost turbo kkk et pompe lucas
aussi je demande quel que conseil sur les réglage pour ne pas trop abuser sur ces réglages mortel pour le moteur
Merci Anthony _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
sa m'aide très bien sa!! on vas aller tres loin avec des reponse comme sa
de toute façon pijo c'est de la daube avec leur moteur friteuse sa auré pas du s'appeler pijo sa aurai du s'appeler SEB et sa restera toujours je l'ai pris juste pour travailler mais sa a rien dans le bide par rapport a ma rover 620 y a pas fauto |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|