|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hidnface
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma 306, 1.4l essence de 1996, prend du temps avant de démarrer
Que ce soit a froid ou a chaud, je tourne la clé et ca tourne, ca tourne au bout de 3/4 essaies et 30 sec plus tard, elle démarre. Imaginez vous avec votre copine sortant du resto....
Mon mecano me dit d'ecraser l'accélérateur et de demarrer en meme temps. Une fois quelle demarre, je lache laccelerateur. Effectivement, j'ai remarqué qu'en utilisant cette methode elle demarre au bout de 15/20 sec....mais quant meme je suis pas satisfait.
Est ce un soucis avec la pompe a essence? Les bougies (sachant que je les ai changé le mois dernier)? Le demarreur? ou bien c'est la meme chose chez toutes les 306?
Merci a tous pour votre aide
 |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
normalement ça démarre au quart de tour. Et une fois qu'elle à démarrer tu n'a pas de souci? (trou à l'accélération, ralenti instable...) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
hidnface
Nouveau
Statut: Absent
|
|
elle prend du temps avant de demarrer mais une fois demarrer jai aucun pblm |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|