Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
|
|
je viens de recevoir un catalyseur neuf que j'ai commandé sur un site(je sais pas si j'ai le droit de le siter) et je suis surpris.
la taille du catalyseur est 2x plus petite que celui d'origine peugeot
j'espere que ca ne risque rien pour le moteur.
avez vous eu cette experience. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
alesk
Nouveau
|
|
exact elle est souvent dans la rue de la gare c'est ca
moi je roule en leon top sport rouge avec un petit 17 sur la plaque  |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
alesk
Nouveau
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
photos?
t'as commandé pour la bonne motorisation? _________________ |
|
|
 |
alesk
Nouveau
|
|
bah oui 306 2l hdi.
j'vais les appelez ce matin. |
|
|
 |
alesk
Nouveau
|
|
j'ai eu une personne ce matin.
elle m'a répondu que des ameliorations ont été faites sur les ceramiques internes et pour un meme taux de pollution ils ont reussi a diminuer la taille des catalyseurs.
et que meme les nouveaux de chez peugeot sont plus petits.  |
|
|
 |
|