|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florian54
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 28 Juin 2018 Messages: 3
|
|
Bonjour,
J'ai des petit ennuis avec ma titine voila le premier problème j'ai le voyant du frein à main qui reste allumer j'ai vérifier le niveau du liquide de frein, les plaquette sont neuve je pense peut être un problème de contacteur mais je suis pas sur.
Mon second problème ses mais anti brouillard avant ne s allume pas et pas de voyant sur le tableau de bord j'ai vérifié les ampoule et les fusibles même le relais de 60A.
Ref de la 306:
306 1,6L 90cv XS 1998
112400 KM au compteur. |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
Florian54
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 28 Juin 2018 Messages: 3
|
|
Salut,
Pour les AB avant je cherche toujours.
Le voyant de frein pb avec le faisceaux du réservoir de liquide de frein.
et un autre problème qui ses rajouter Klaxon hs j'ai fait des test sur une batterie de 12v est il marche dès que j'appuie sur le bouton j'entends pas le relais |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|