Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
|
|
Bonjour je voulais savoir si il y avais une différence "esthétique" entre un pare choc arrière de phase 2 et un pare choc de phase 3?
hormis le haut du pare chocs peint ton caisse?
j'ai une phase deux et je veux mettre un phase 3 avec emplacement pour le pot.
merci d'avance |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
le pare choc phase 2/2 est plus carré que le phase 2/1 et il y a l'emplacement du pot justement _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
|
|
Bastoone a écrit: | le pare choc phase 2/2 est plus carré que le phase 2/1 et il y a l'emplacement du pot justement |
ba pour l'emplacement c'est justement que j'en ai besoin pour faire le même trou après a droite car j'ai un duplex.
après je trouve pas très significatif la différence plus au moins carré.
merci pour ta réponse rapide |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Phase 2/1
Phase 2/2
_________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
306black
Boulet

|
|
Bastoone a écrit: | Phase 2/1
Phase 2/2
|
je suis d'accord avec toi et te remercie mais je ne vois aucune différence entre un phase 2.1 et un phase 2.2 HORMIS le bandeau peint ton caisse.
merci pour tes réponses
il va de soi que je peux monter un phse 2.2 a la place de mon phase 2.1?
merci |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
Si tu regarde bien tu voit que le pare de la phase 2/2 et moins arrondit au niveaux des coins de pare choc
Apres oui sa ce monte sans soucie _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
306black
Boulet

|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
le pc de phase 2.1 est plus épais que le 2.2 !!! _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
306black
Boulet

|
|
dusk a écrit: | 306Black : Merci de penser a la Balise quand tu créer un sujet  |
je suis d'accord pour la balise mais c'est quoi?
je suis pas très fort niveau forum et tout. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
certes , tu n'est pas fort , mais je t'en avait déjà parler !
Balise = [info] , [avis] , [aide] , ect .. _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
306black
Boulet

|
|
dusk a écrit: | certes , tu n'est pas fort , mais je t'en avait déjà parler !
Balise = [info] , [avis] , [aide] , ect .. |
ok jessaierais di penser a lavenir |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
|