|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lifemaker2025
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 69
|
|
bonjour,
j'ai une 306 1.9 d de 2001 (135000 km)
j'ai constaté ces dernières semaines que ma voiture fume au démarrage, ascente et consomme de plus en plus l'huile (2 litres suppl entre les vidanges)
donc j'ai décidé de changer les segments,
ce que je voulais savoir :
- est ce que c'est justifié le fait de changer les segments
- combien cela pourrait me couter en terme de temps et d'argent
- y a t il d'autres choses à changer en passage
merci infiniment |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Au passage il te faut changer joins de culasse, joins spy vilebrequin, coussinet de bielle et coussinet de vilebrequin. ça va te couter très cher et beaucoup de temps surtout si ce ne se sont pas tes segments qui sont en cause... De quelle couleur est la fumée? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
lifemaker2025
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 69
|
|
la fumée n'est pas bleue,
mais est ce que la fumée + consommation d'huile pourraient être causés par autre chose que les segments |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Peut être les joints de queue de soupape mais a ce kilométrage ca m'étonnerait _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|