|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
hello les insideurs !
j'ai un soucis au niveau du coffre sur ma 306 de 98 : il s'ouvre et se ferme parfaitement avec la centralisation.
par contre, il ne s'ouvre pas et ne se ferme pas si je mets la clé dans la serrure du coffre ; cette serrure ne tourne meme pas.
est ce normal ?
arrivez vous a ouvrir votre coffre avec la clé ?
merci bcp
ps : j'espere avoir posté dans la bonne section ! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Démonte ta garniture de hayon et regarde si la tringle et bien mise (j'espère que ta des petite mains xD)
Si la tringle et bien mise balance lui du dégripant dans la tronche !!!
et si sa fonctionne toujours pas change ton bouton _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
Bastoone a écrit: | Démonte ta garniture de hayon et regarde si la tringle et bien mise (j'espère que ta des petite mains xD)
Si la tringle et bien mise balance lui du dégripant dans la tronche !!!
et si sa fonctionne toujours pas change ton bouton |
si la tringle n'était plus en place, la centralisation n'aurait plus d'effet ? non ?
je me rappelle plus bien comment c'est fait, ça fait longtemps  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
c'est 2 tringle differente il me semble
Si je me rapelle bien il y a 3 tringle: une pour le bouton poussoir, une pour la fermeture avec la clefs et une pour la centralisation _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
merci les gens, je regarderais ç quand je recupere la voiture, la elle est au garage !
en fait le bouon pousoir entre, mais ne tourne pas une fois la clé insérée ! |
|
|
 |
LeSchtroumpf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 107 Localisation: Derriere mon Ecran ;)
|
|
Pareil pour moi... Faudras que je regarde aussi :/ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|