|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheif_du_67
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous,
j'ai acheter il y a peu une 306 phase 1, 3 portes avec fermeture centralisée a distance et vitre électriques,
seulement j'ai un soucis, quand j'appuie sur la télécommande, la porte passagé et le coffre s'ouvre, mais pas la porte conducteur,
j'ai regardé le connecteur entre la porte est la caisse et il n'y en a pas.
Les fils ont tous été coupé et raccordé, apparemment mal, et je ne retrouve plus du tout quels fils vont avec quels fils ( comme ce n'est pas les même couleurs d'un bout a l'autre )
les vitre électriques fonctionnent et le hp aussi.
voila j'ai au bout de la porte ceci qui se branche sur le moteur :
avec 9 broches :
et coté voiture, sous les fusibles :
avec 13 broches :
et j'ai ce plan pour m'aider mais rien ne correspond, du moins coté voiture :
donc j'ai grandement besoin d'aide pour comprendre un petit peu mieux
Merci de m'avoir lu et merci pour votre éventuelle aide. |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
il me semble que c est de l iso _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
il me semble que c est de l iso _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|