|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dd4
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 30
|
|
Bonjour, je viens d'enlever mon autoradio clarion d'origine, afin de mettre provisoirement un Takara CDU 953.
J'ai retirer la clarion et clipser les iso du takara.
Le Takara s'allume mais ne lie pas les CD ( me donne ERROR) et en AUX sa le lie mais aucun son ne sort.
J'ai remarqué que le fils BLEU qui corresponds a ANT est mal aligné entre l'iso voiture et l'iso autoradio.
Mais ce fils n'a rien avoir dans le fait de lire.
Comment, faire ?
Merci, a "duncan Mac leod" pour ce topics: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53647
Merci.
Dernière édition par dd4 le 29 08 2010 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
changer d'autoradio
ce que tu nous raconte à très peu de chance d'être lié à un problème de connexion iso mais certainement du à la piètre qualité de ton autoradio
Tu mets des CD mp3 ou WMA alors que ce n'est peut être pas prévu?
Le aux tu as fait les réglages? _________________ |
|
|
 |
dd4
Nouveau
|
|
Sa lie les mp3, mais j'ai mis un CD audio normal avec 15 chanson.
Aux, sa me la détecter automatiquement, par ailleurs je vois sur l'écran la variation des sortes d'ondes qui prouve que la chanson est bien lue, mais le son n'est pas rendu.
Je vais tester sa avec un autre autoradio. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Comme je te l'ai dit ca doit être l'autoradio.;
J'avais aussi un takara au tout début, gardé 5 jours après l'écran s'allumait deja plus  _________________ |
|
|
 |
dd4
Nouveau
|
|
A ok.
Elle tient toujours sa réputation.
Merci. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|