|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306red
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Pouvez vous me dire comment faire pour éteindre le voyant airbag, car il s'allume, on m'a dit d'enlever le fusible mais c'est lequel pouvez vous me le dire
si vous avez un shéma
Je vous remercie
Cordialement |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
n importe quoi!!!!
bon dejà d ans l ordre:
-merci de passer par la case presentation
-meme si tu es nouveaux, merci de lire les regles du forum et de mettre une balise
pour ton souci, si tu enleves ton fusible, le jour ou tu as un accident pas d airbag QUI est censé te proteger:!!!!
par contre, virer l ampoule du compteur pas de souci |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
Tno306 a écrit: |
virer l ampoule du compteur pas de souci |
sinon attendre quelque temps qu'elle grille toute seule.  |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Chez peugeot ils m'ont dit que du moment que le voyant est allumé, plus aucun aibrag/prétetioneur n'est actif. C'est à dire que si les prises sous sièges déconnent tu n'aura pas l'airbag volant, passager et latéraux... elever le fusible ou l'ampoule reviens au même tu ne sera plus protéger en cas d'accident. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|